MISS B
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06560  Valbonne
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Secrétariat téléphonique et gestion administrative à Valbonne

Dégagez du temps pour vos activités professionnelles en confiant à Miss B votre secrétariat téléphonique et votre gestion administrative et commerciale ! Elle assure votre externalisation comptable : facturationdevis, bilan... Contactez votre centre de secrétariat à Valbonne pour nous faire part de vos besoins !

Un centre de secrétariat efficace pour vos tâches administratives

MISS B’ est à l’écoute de vos besoins et vous fait bénéficier de conseils personnalisés pour une gestion efficace de vos tâches administratives. A l’aide d’outils et logiciels bureautiques adaptés, MISS B’ réalise un travail soigné, exécuté dans les délais, même en cas d’urgence.

MISS B’ offre la possibilité de travailler à distance, ou en extérieur chez ses clients. Elle intervient sur l’ensemble des Alpes Maritime et du Var.

Demandez un devis gratuit pour une prestation qu’elle soit ponctuelle ou régulière, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou annuelle.

Secrétariat

  • Domiciliation d’entreprise et gestion du courrier postal
  • Elaboration de devis, rédaction de courriers et tous documents
  • Elaboration de documents administratifs (URSSAF, caisses diverses, tribunal,…) ;
  • Litiges avec les administrations ;
  • Permanence téléphonique grâce au renvoi d’appels ;
  • Prise de rendez-vous, organisation de planning ;
  • Envois et réception de fax ;
  • Reprographie, photocopies, reliures de documents ;
  • Organisation de réunions, séminaires ;
  • Missions diverses et ponctuelles ;
  • Retranscriptions de réunions (ex : conseils municipaux) ;
  • Prise de note et synthèses de réunions (ex : CE – CHSCT).

Mais aussi :

  • Formalités des entreprises (créations, modification, clôture) ;
  • Assemblées générales ;
  • Contact avec les administrations.

Comptabilité et gestion commerciale

  • Facturation ;
  • Gestion de la facturation (relances paiements,…) ;
  • Saisie comptable des différents journaux comptables ;
  • Saisie de clôture comptable et bilan avec l’aide d’un expert-comptable.

Social

  • Etablissement des payes ;
  • Déclarations sociales ;
  • Relations avec les administrations (pôle emploi, URSSAF, caisses de retraite,…) ;
  • Rédaction de tous documents (DUE, contrats de travail, arrêt de travail, licenciement,…).

Tout autre besoin administratifs

  • Missions diverses et ponctuelles ;
  • Retranscriptions de réunions (ex : conseils municipaux) ;
  • Prise de note et synthèses de réunions (ex : CE - CHSCT) ;
  • Formalités des entreprises (créations, modification, clôture) ;
  • Assemblées générales ;
  • Contact avec les administrations.

Cette liste n’est pas exhaustive, MISS B’ étudie tous vos besoins et les solutionne.

MISS B’ est à l’écoute de vos besoins et vous fait bénéficier de conseils personnalisés pour une gestion efficace de vos tâches administratives. A l’aide d’outils et logiciels bureautiques adaptés, MISS B’ réalise un travail soigné, exécuté dans les délais, même en cas d’urgence.

MISS B’ offre la possibilité de travailler à distance, ou en extérieur chez ses clients. Elle intervient sur l’ensemble des Alpes Maritime et du Var.

Demandez un devis gratuit pour une prestation qu’elle soit ponctuelle ou régulière, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou annuelle